RGPD
Conformément aux lois « Informatique et Libertés » n° 38 et 40 du 6 janvier 1978 et n° 2004-801 du 6 août 2004, ce site a fait l'objet d'une déclaration à la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés.
Conformément aux dispositions des lois « Informatique et Libertés » susvisées toute personne ayant laissé ses coordonnées ou autres informations nominatives sur le site dispose d’un droit d’accès, de rectification, d’information ou de suppression des données nominatives la concernant à l’adresse ci-dessus ou par Internet: rubrique Nous Contacter.
Conditions d'utilisation
LIVRAISON
La livraison des articles commandés s'effectue à votre domicile ou à toute adresse indiquée lors de la commande.
Il vous appartient de nous fournir exactement toutes les précisions nécessaires au bon acheminement de votre commande.
Lors de la livraison, vous devez vérifier l'aspect général de l'emballage, en cas de colis déchiré, ouvert, écrasé ou d’adhésif abîmé ou n'étant pas d'origine, ne pas ouvrir le colis et le refuser en nous prévenant par l’email de contact dans les 24 h.
RETOUR
Conformément à la loi, nous accepterons le retour de produits aux conditions suivantes :
- Sous 14 jours à partir de la réception de la commande.
- Envoyé dans un paquet parfaitement fermé.
- Pour les commandes envoyées en Colissimo contre signature, nous demandons à ce que les produits nous soient retournés aussi en Colissimo contre signature.
- Les frais de retour restant à votre charge sauf si le produit est retourné du fait de notre responsabilité (erreur sur le produit).
- Tout retour non conforme à ces conditions ne sera pas accepté.
Le remboursement d’un retour sera fait dans les 15 jours suivant sa réception, hors période de congés et après contrôle du ou des produits, soit par carte bancaire, Paypal ou virement bancaire, suivant le mode de paiement que vous aurez utilisé lors de la commande
RESPONSABILITE
Nous vous rappelons qu'en l'application de l'article 1124 du Code Civil, les mineurs non émancipés sont incapables de contracter. Par conséquent, les commandes destinées aux mineurs doivent être passées par l'autorité parentale.